Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Les-Animaux-
12 octobre 2012

Petite description de mon blog ^^.

(Estelle)

Bonjour !

 Bonjour, je m'appelle Estelle !!

Tout d'abord je vais vous faire une description de ce petit blog.

Pour l'instant j'ai des idées que je ne peux malheureusement pas réaliser maintenant, car il faut que je fasse la mise en place des images et tout et tout ... Suspence !

Ce blog vous parlera plus ou moins des rongeurs, toutes sortes de rongeurs, et des fois aussi de tout les animaux, car je veux faire des mises en place pour arrêter la maltraitance des animaux ..

Mais bon, ce site n'est pas pour faire ça, donc vous verrez plus souvent des trucs sur les rongeurs.

Voilà, j'ai pas d'idées en tête pour vous parlez de ce blog, vous verrez pas la suite.Nouveau suspence ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
-Les-Animaux-
  • Ce blog parlera d'animaux ^^ ... Nous vous dirons les conseils, les achats, l'espérance de vie, etc ... Le premier chapitre parle de "Rongeurs", le deuxième parle de chiens et le troisème de chats Nous espérons que ça vous plaise. Estelle et Marion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité