Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Les-Animaux-
13 octobre 2012

Pourquoi avons nous fait ce blog ??

Estelle : !

Pourquoi avons-nous fait ce blog ?

Nous avons fait ce blog, car, ceci nous tenait beaucoup à coeur.C'est moi, Estelle qui l'a fait, et j'ai ensuite demandé à mon amie Marion si elle était d'accord pour qu'on le fasse à deux.

Tout d'abord parce qu'elle est une pro en cochons d'indes ... Si vous avez un problème appellez là =P.

Bref, j'avais peur qu'elle refuse, parce que je ne suis pas tellement forte en rongeurs, quand même un peu mais pas tant qu'elle.Puis, elle a accepté.

Nous adorons les animaux, c'est une raison de plus pour le faire.

Puis écoutez, j'adore Marion et cela me tenait beaucoup à coeur de faire ce blog avec elle.

Voilà !!

Marion : Moi, j'ai beaucoup d'animaux chez moi, puis, comme quelqu'un là dit : " L'homme à fait la Terre en un vrai enfer pour animaux" ... Je veux montrer que il y a quand même beaucoup de personnes qui aiment les animaux et nous en faisons partie ! Nous ésperons vous aidez à connaître un peu plus les animaux, à en acheter et aussi à avoir quelques astuces !... Je suis très heureuse de faire ce blog sur les animaux avec elle ... Voîlà pour ma part

PS : Merci Estelle, c'est super gentil ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
peut-etre pas assez de détails (pour l'ecureuil, cages, amenagement ) et les couleurs roses ou violettes ne sont pas assez lisibles sinon dans l' ensemble, c' est plutôt bien.
N
Très joli blog les filles ^^
-Les-Animaux-
  • Ce blog parlera d'animaux ^^ ... Nous vous dirons les conseils, les achats, l'espérance de vie, etc ... Le premier chapitre parle de "Rongeurs", le deuxième parle de chiens et le troisème de chats Nous espérons que ça vous plaise. Estelle et Marion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité